20.5.10

Prune

Les Pétroleuses sont toutes émues d'être accueillies chez Prune à Aix...
Quelques oiseaux coussins et quelques mobiles ont la chance de se poser
sur ses étagères...

5 commentaires:

  1. Alors pas de doutes c'est (enfin) le printemps !
    ;)

    (Merci pour ton message, si tu me donnes ton adresse je serai ravie de reproduire la tenue pour ta pétroleuse ! :)

    Séverine.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que les grands esprits se rencontrent ;)
    J'ai confectionné des coussins oiseaux aussi !
    Je vais les mettre prochainement en ligne, mais pas tout de suite je pense pour attendre un peu par rapport aux boutiques...
    Ils se ressemblent un peu tu verras mais pas trop quand même.
    Désolée, mais c'est vrai qu'on est un peu dans le même moove : )
    A bientôt, Zü.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!! Prune, c'est un peu la consécration aixoise ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci Justine !
    Zü je suis impatiente de voir tes oiseaux qui seront superbes j'en suis sûre et pas à être désolée pour le même esprit !
    et Séverine je rfléchie à ce qui pourrait plaire à ta pétroleuse à toi...

    RépondreSupprimer