21.12.10

Des pensées

Pour Carole et Paul ...un petit paquet est parti pour Bruxelles
Pour Séverine et Justine... un autre petit paquet est parti pour Montréal
J'ai souvent pensé à vous ...
et toutes mes excuses les filles pour la lenteur de mes envois...
plein de belles choses à vous deux pour ces fêtes de fin d'année.
un clic sur le plibook pour aller dans la maison d'édition de Carole

un clic sur la photo pour aller visiter Montréal à travers le regard de Séverine

3 commentaires:

  1. C'est vraiment adorable ! J'ai hâte, et je ne sais comment te dire merci... J'espère autour d'un petit verre à Paris puisque tu y es souvent aussi, ou autour d'un berceau dans quelques mois... Mille bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour cette attention, vraiment !
    Justine sera ravie j'en suis sûre :)
    Passe de bonnes fêtes et une très bonne fin d'année, et bises from Montréal !

    RépondreSupprimer
  3. ★★Ah le bon gout! c'est vrai que les créations de Carole sont très belles et le blog de Séverine (que je ne connaissais pas) et tout aussi bO. Bonnes fêtes★★

    RépondreSupprimer