26.1.11

happy 1 year

Aujourd'hui, j'ai un an !
un an de découvertes, de belles rencontres, de jolis mots.
merci à vous toutes de votre passage, de votre présence ici
merci de me rendre la vie belle !
avec cette image, je vous invite sur ma terrasse au petit matin
pour vous souhaiter une belle journée...
Today I'm 1 year old !
a year of discoveries, beautiful encounters and sweat words.
thank you to all for your visit, your presence here
thank you for making my life beautiful!
with this picture, I invite you on my deck at dawn
wishing you a great day ...

10 commentaires:

  1. oOoh, le jour se lève joliment depuis ta terrasse... Happy blog birthday :)
    (il y a un clin d'œil pour toi chez moi)

    RépondreSupprimer
  2. Happy first pour ce joli blog ! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. hi!
    ..and thank you so much for the award!
    you made my day!
    you are so sweet :0)
    have a lovely day
    hugs from moa

    RépondreSupprimer
  4. Happy one les pétroleuses, et longues vie à ce chouette blog !

    RépondreSupprimer
  5. ★★Happy One! que c'est bO le petit matin vu de chez toi!★★

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniv !
    C'est fou ce qu'Aix me manque ces derniers temps... Elle est jolie ma ville !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire. Et merci pour l'invitation!!!;-)

    RépondreSupprimer