7.1.11

happy 2011

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes petites cartes ou affiches. celle-ci ne déroge pas à la règle.... Très jolie.
    Belle année 2011 à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que ma voisine,j'adOre!!!
    Belle&douce année aux pétroleuses,et merci de ta petite visite Françoise,j'étais "toute chose",bises et à très bientôt...
    Sandie

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa ton blog....j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année à toi, plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je souhaite vous remettre le 'Stylish Blogger Award', qui est un prix que les bloggers se transmettent entre eux. Plus d'info sur mon blog ou je cite votre blog plein d'inspiration! Amities, Si-
    http://frenchbydesign.blogspot.com/2011/01/stylish-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année les Pétroleuses ! Merci pour le petit message qui donne du baume au coeur à quelques jours de l'ouverture du site de Little Vintage. C'est le rush mais un petit passage sur ton blog, et l'air est plus doux !

    RépondreSupprimer
  7. bonne année aux pétroleuses,
    2011 voeux de jolies choses à réaliser et de douceur...
    bises

    RépondreSupprimer