21.1.11

Stylish Blogger Award

Whaouh !  j'avoue ma surprise (très agréable) quand j'ai reçu le Stylish Blogger Award de la part de Si et son très beau French by design. Merci,  merci  à toi Si...je suis très touchée.
Maintenant que j'ai reçu ce prix, je dois :

* Remercier la personne qui me l'a décerné et faire un  lien vers son blog. Ca c'est facile elle était déjà dans ma bloglist  !!! et voici un petit aperçu de son shop sur Etsy

*Dévoiler 7 choses sur moi-même. Là, c'est plus compliqué... mais je dirais
1/ j'ai deux super pétroleuses de 6 et 13 ans qui nourrissent tous les jours mes inspirations
2/ j'aime le chocolat et Gainsbourg...Charlotte aussi
3/ je pleure en lisant La Petite Fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel ou devant le spectacle Rwanda 94 du collectif d'artistes Groupov
4/ j'ai un faible pour les chaussures...
5/ j'adore les cahiers, les carnets, le papier... mais aussi les tissus
6/ j'ai un succès fou auprès des papy depuis que j'ai un chien (un magnifique braque que nous avons adopté car il était abandonné) qui répond au doux nom d'Alfonso...
7/ Mon boyfriend me fera totalement craquer avec une Bonneville de chez Triumph et en me faisant rire plutôt qu'avec un diamant et des palaces.... (tu as noté chéri ?)

source : anna aden / les pétroleuses

* Décerner à mon tour ce prix à 15 bloggers récemment découverts et les en informer... So, le choix est difficile parce qu' il y en a évidement beaucoup plus qui me font réver, m'émerveillent, et me rendent la vie belle...
1/ chou
2/ moa og kaffekoppen
3/ sfgirlbybay
4/ bloesem
5/ vintage for kids
6/ bohème circus
7/ iwishiwasacatfish
8/ le point sur le i
9/ mackapär
10/ madame tatoum
11/ tokyo connection
12/ les bulles de Millucia
13/ fabrica features
14/ knapfla
15/ fen&ned's blog

10 commentaires:

  1. That's lovely, thank you very much! I'll certainly try my best :) Have a lovely weekend!
    Sarah x

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci, c'est super gentil de montrer mes trouvailles! Et merci pour cette liste de blogs, je viens de decouvrir Fen and Ned et je pense que je y passer une partie de la matinee! Felicitations a toi et merci d'etre une telle source d'inspiration pour bon nombre d'entre nous. Happy Friday! Si-

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vrai ?! Merci beaucoup ! :) Bises fraîches de Mtl et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. merci :) cela me fait vraiment plaisir de partager un peu de mon univers avec toi... et merci aussi de nous faire découvrir de nouveaux lieux où flâner, rêver, réfléchir, s'émerveiller, c'est bon tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci ! Très heureuse de figurer dans ta liste. Et je prendrai le temps de cliquer chez mes consoeurs très vite. Bravo à toi aussi. A bientôt. Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Oh merciiiiii ! Je suis très flattée !!!!
    Ta sélection est très belle.

    RépondreSupprimer
  7. très en retard, je rentre à linstant, MERCI beaucoup... Je réponds cette semaine, bonne soirée, C.

    RépondreSupprimer
  8. Whaouhhhh je suis très heureuse d'être dans cette liste je te réponds très très vite...des bises

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations!!! c'est bien mérité;
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog ce soir : c'est très chouette !
    A bientôt

    RépondreSupprimer