22.2.11

oh un garçon !

Il y a peu de garçons dans la blogosphère je trouve... ou du moins dans les univers qui me touchent... alors voici Pierre qui me ravit par son regard ! Je l'ai découvert grace à Marion

ça, c'est quand Pierre va chez des amis en Bretagne...

7 commentaires:

  1. découvert aussi chez la magnifique marion.
    je tenais aussi à te remercier pour tes très gentils mots.
    belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!! j'adore...et comme tu dis...enfin un garçon!!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. pareil,
    de très belles photos!
    et en effet, ça fait plaisir de voir un garçon parmi cette blogosphère!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe regard de garçon ! j'adore la première :)

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos et je crois reconnaitre ce coin de Bretagne!

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais aussi que je les reconnaissais ces photos...

    RépondreSupprimer