14.4.11

Birthday

Ce matin mes pétroleuses ont commencé la journée avec un "bon anniversaire maman chérie d'amour que j'aime et que j'adore !!!!" des beaux dessins... des calins dès le matin c'est cool !
Finalement, une bougie de plus et juste un peu pensive  ... je continue comme ça ? I love my life ! Allez, on se repose la question dans un an !

    Neïla Serrano

17 commentaires:

  1. Oui! Faut continuer à croire en ses rêves, c'est le positif qui gagne toujours !
    Joli jour, bon anniversaire, happy day for you :)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire!!! que des belles choses pour l'avenir!

    RépondreSupprimer
  3. bon annivvvvvvvvvvvvvv!!!! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes ! trop gentil ! des biz

    RépondreSupprimer
  5. Happy Happy Happy birthday Françoise ♥♥♥
    moi aussi je love ta life, toi et tes créations hihi...
    Je t'ai fais un petit clin d'oeil c'est sur mon blog...
    Bizzz
    Ps: Je vois que tes pétroleuses t'ont fait le plus beau des cadeaux...

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours chouette de souffler sur les gâteaux ! Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire alors !
    Neila Serrano, je la connais, tu connais son travail ? Elle expose à Paris dès mercredi et j'y vais. T'avais vu son expo à la galerie aixoise numéro 6 ?

    RépondreSupprimer
  8. @ marion : ah la la oui j'avais adoré cette expo à la galerie numéro 6 et je suis triste qu'elle n'ait plus d'espace sur aix... et j'ai reçu le mail pour l'expo à Paris. Je monte aussi ...

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui peut être à mercredi ! J'y serai, je sais pas encore à quelle heure, pas avant 19h ou 19h30 mais si tu me croises, facile, frange & Georgette en bandoulière, viens me dire bonsoir !!

    RépondreSupprimer
  10. youpi happy birthday Madame!! qu'ils sont beaux ces dessins...

    RépondreSupprimer
  11. ohhhh j'avais pas vu, comme je suis a st trop...bonne anniv coupine!!!! bises

    RépondreSupprimer