11.4.11

IVhome

Du Caravane, Nud Collection ou du mobilier  chiné et restauré, IVhome à Aix pourrait être ma maison, tout me plait !!! Ce n'est pas seulement une boutique de déco extrèmement pointue dans sa sélection de tissus, mobiliers, ou luminaires.. Céline propose  également ses talents d'architecte d'intérieur et de conseils en décoration. Sans conteste, j'adore !
IVhome/19, rue Paul Bert/Aix en Provence/0442215701

6 commentaires:

  1. Ce lieu.....ça pourrait être ma maison à moi aussi, j'adOre! j'y verrai bien quelques une de tes créations...non?

    RépondreSupprimer
  2. j'adoreeeeeeeeeee!!!! je veux y aller dans ce magasin...j'aime tout aussi!!! Bravo a Céline de ma part. ;o)))) xxxx ma belle

    RépondreSupprimer
  3. vraiment trés chouette!
    un passage obligatoire si on est sur Aix pour sur!
    bonne soirée
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. très beau ! j'aime beaucoup l'association chiné + design

    RépondreSupprimer
  5. Ces quelques photos sont bien prometteuses. Ca donne envie d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, merci pour l'adresse. Contente de découvrir un lieu à Aix qui vend du Caravane !

    RépondreSupprimer