4.4.11

London

Pour celles et ceux qui envisagent une virée à Londres et pour les autres aussi... le 15 avril sort le carnet de voyages London de Sarah. Elle vous guide un peu mais c'est à vous de réaliser le carnet avec vos envies, vos adresses, vos collages...pour en faire votre carnet special Londres.  J'adore ! 

4 commentaires:

  1. Thanks a lot!
    See you soon in Lyon. *-)

    RépondreSupprimer
  2. très belle idée !
    en plus au auto-édition apparemment c'est encore plus fort !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog et je trouve cela très intéressant, je vous invite à visiter le mien, je pense que vous aimeriez
    un message d'accueil de l'espace º
    Maca
    www.karmucaycuaquino.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. trop d'la balle!!!! j'adore....des que je monte a Londres, je fonce l'acheter!!! a moins qu'on puisse le commander en ligne!!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer