24.5.11

Georgette

Le doux regard de Geogette s'est posé sur les Pétroleuses...je nous trouve très belles !!!
Georgette ne sort pas sans Marion mais aime les vernissages de Julie comme nous !


me, too / Atsuko Ishii

coquillages et crustacés / Benjamin Chasselon

l'expo est à l'Epicerie à Aix...

6 commentaires:

  1. je parie que georgette s'est posée aussi sur vos visages....

    RépondreSupprimer
  2. j'avais laissé un comment et il a disparu :(
    très joli duo tout en shoes. marion et georgette sont vraiment très douées!

    RépondreSupprimer
  3. bien belles chaussures... oO

    RépondreSupprimer
  4. 1:georgette ,c'est mon deuxième prénom et celui de ma grand -mère
    2:Georgette fait de belles photos!
    3:d'habitude la musique sur les blogs m'ennuie,mais ici,je dois l'avouer,je suis comme envoûtée; alchimie ?
    4:bonne soirée! **
    (:

    RépondreSupprimer