28.5.11

Parenthèse # 2

En images, une première journée de parenthèse de printemps ... comme une boutique sur les toits d'aix !







6 commentaires:

  1. belle journée à vous les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager cette journée...avec vous!
    Une boutique sur les toits: du jamais vu!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis raide dingue de la jupe jaune et je rêverais d'en connaître un peu plus à son sujet... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'avait l'air bien sympa ! Je vois de jolis habits, qui en est la créatrice ?

    RépondreSupprimer
  5. La belle collection enfant tout en coton et lin bio fabriquée en france... c'est le talent de mon amie Justine, Une sardine à Rio. elle est dans ma bloglist des préférés ! bon il vous reste encore demain pour venir découvrir... sur les toits d'aix en plus !!!

    @pomme et flo : merci !!!
    Toc toc toc est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Arghhh ... quel bel aperçu de ce que j'ai manqué physiquement...mais en pensées j'étais tout près de toi;))

    RépondreSupprimer