9.6.11

lévitation

une pensée pour Madame Tatoum et Natsumi, quand j'ai réalisé ces photos abbey road pour ma grande pétroleuse et ses amies, ses vraies à la vie à la mort, cette bande de filles inséparables, qui vivent intensément toutes les petites histoires du quotidien en cours, à la sortie du bahu, qui parlent devoirs un peu, musique films bouquins dessins, danse beaucoup, garçons de temps en temps, qui croquent la vie à pleines dents avec ce bel enthousiasme de l'adolescence.



6 commentaires:

  1. Extra ton shot abbey road en effet, et elles ont l'air de bien s'marrer... genial!

    RépondreSupprimer
  2. love,love,love,love,love,love,love,love love,lo ve that!
    superbes images.
    et puis Zut, love little darlin' de benjamin b
    ,et ta play list, les beatles aussi!
    et merci * * * *** *
    et * bon week end *
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! Super Génial même !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super touchant, c'est magnifique !
    C.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le petit clin d'œil, j'ai découvert les lévitaions de Natsumi grâce à Samantha de "3 sous un parapluie" et depuis, je ne peux plus me passer de ce blog...
    Tes photos sont vraiment très réussies et je trouve que c'est un très joli cadeau fait à ta grande pétroleuse. A cet âge-là plus qu'à n'importe quel autre, l'amitié n'a pas de prix.
    Bon week-end. :)

    RépondreSupprimer