7.9.11

Dans ma rue #2

Aujourd'hui un petit tour dans ma rue ... chez Emilie et Cie. Emilie c'est la petite fille de Wouter et Marjolein qui ont pensé et créé ce concept store pour les kids...voilà pour le nom. Et si vous aimez le design scandinave, les marques tendances du mobilier et de la déco souvent dans une démarche eco citoyenne...Aïe Aïe Aïe vous allez craquer !  Ils sont tous là : Ferm living, Oeuf NYC, Bakker, Kidsonroof, Bopita, Sirch, Inke, Miho, Rice, Anne Claire Petit, Petit Pan...etc. On est d'accord, impossible de ne pas aller y faire un tour quand on est aixois ! Et ils sont adorables tous les deux !
      
Emilie et Cie/9, rue paul bert/angle rue Granet/Aix en Provence/04 42 92 69 63

6 commentaires:

  1. Oh, j'aime! je note l'adresse pour ma prochaine viree in Provence! Bises-

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! merci pour l'adresse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie toute cette sélection pour enfants ! J'adore le coussin Hibou et l'arbre coloré !

    RépondreSupprimer
  4. très très tentante cette boutique!
    A bientôt?
    bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est un magasin trop dangereux pour moi!!!

    RépondreSupprimer