12.9.11

Supereditions

Après un passage éclair à Maison & Objets, voici cette semaine une sélection de jolies choses et de belles rencontres ! Des choses connues, d'autres moins, et surtout qui m'ont plues en toute subjectivité !

J'ai adoré : Supereditions. Vous connaissez cette maison d'édition déjà, sûrement ....sinon précipitez-vous sur leur site. Une superidée  présentée dans un superécrin épuré et beau : un livre à illustrer. Des histoires rigolotes pour les petits et les grands écrites par Sandra Lanilis, que nos loustics (un quatre mains avec les parents est très tentant aussi !) devront illustrer au gré de leur imagination foisonnante et débordante pour ensuite les lire et les relire, les collectionner ... moi j'aime !!!!




                                   

 

illustration Jason Glasser

1 commentaire:

  1. ah oui, nous on a les oreilles de mon grand-père, cadeau de noël pour le grand-père.

    RépondreSupprimer