18.10.11

il y a des jours...

J'aime le lundi chez la belle Papillon qui a l'art de remplir les nuages de poésie, et d'embellir le quotidien d'un fin trait de crayon...
j'aime le mercredi de Madame Tatoum quand elle nous ouvre sa maison et nous offre un beau carnet d'inspirations...
Cez et son méchant design, comme à son habitude nous fait voyager dans le monde entier avec ses sélections déco...Jeudi dernier, j'ai bien aimé son sud à elle via Living agency.

Et ce week-end, j'ai passé un beau moment avec Marion d'Home collection, douce ambiance et nouvelles fleurs ...
J'ai découvert les clichés d'Anne-Claire Rohé et son blog petits papiers...j'aime ! j'aime ! tout simplement  son univers...
Le dimanche matin chez Line+Liv est particulièrement beau et doux...

Et c'était vraiment chouette de passer un dimanche sciences naturelles avec Jeanne and the moon....


Il y a de beaux jours sur la blogosphère ! belle semaine à tous !

8 commentaires:

  1. merci F. !

    Moi, j'aime bien ces petits clins d'œil du mardi soir....

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est gentil de prendre mes nuages ! Je me sens soudain toute légère...... Merci beaucoup miss Pétroleuses !

    RépondreSupprimer
  3. Merci belette!!!! c'est beien sympa ce petit tour de blog...j'en découvre de nouveaux!!!! cool!!!
    bizzzz amie du Sud ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ lollipop : non je suis dans le sud, à aix mais en surfant je me suis sentie bien du côté de chez Jeanne ...et j'adore Bruxelles !

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci merci... Je suis treS flatte... N'hésites pas si tu passes par chez nous!

    RépondreSupprimer