6.11.11

Bon week end !

Le ciel est vraiment tout gris ce week end dans le sud ...orage et pluie ...le temps idéal pour jouer avec mes pétroleuses en se disant que sous la tente de Caroline Gomez ce serait encore mieux... à voir dans sa boutique Mouta ...

 pour faire les jeux et lire les histoires de Georges acheté ce matin à la librairie...
ma pétroleuse a choisi le numéro ...
   GEORGES-CUPCAKE
pour faire des crèpes en suivant la recette de Si posée sur son mur...
le rhum a été remplacé par de la fleur d'oranger
pour faire des découpages, collages à la manière de Bianca Green


pour mettre de la couleur dans tout ce gris, tout simplement !
bon week end !

4 commentaires:

  1. Wouah, je veux la tente Mouta! Geniale, belle trouvaille! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as découvert Bianca Green sur notre blog ? =)

    RépondreSupprimer
  3. Si, ta recette des crèpes est maintenant testée et approuvée par les Pétroleuses !!!
    et oui les filles moi aussi je suis in love de cette tente !
    et merci Hélène de m'avoir fait découvrir Bianca Green!!!!

    RépondreSupprimer