28.11.11

Il y des garçons...

 J'ai découvert Céleste Boursier-Mougenot grâce à Servane. Je trouve ses installations incroyables.A la fois esthétique, sensorielle et auditive, "D"ici à l'oreille (v13)" / 2010  intègre le spectateur au coeur de la création en harmonie avec les pinsons qui volent, se posent, chantent et vivent leur vie au milieu d'un dispositif de cintres reliés à des enceintes qui produisent une musique aléatoire et cristalline ...

 


 
Le photographe  Oliver Schwarzwald, installé à Hambourg, aime les natures mortes et les photos de cuisine. La publicité et la presse font  largement appel à lui, et il a l'art d'être devant et derrière son objectif tant il sait mettre en scène ce qu'il photographie.



 je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup leur univers à chacun.

2 commentaires: