31.1.12

Maison & Objet # 4

De nouveaux coups de coeur ... oui c'est vrai il y en a eu pas mal !
Le stand Lomography m'a interpellée...le sol était recouvert de clichés photos...j'ai adoré !

Lubitel self process

Je connaissais déjà Pied de Poule mais voir le travail de près des deux créatrices Margot et Gabrielle, c'est de la chance, du bonheur comme vous voudrez !!! Les collections s'étoffent, toujours aussi créatives et pleines d'humour ! La vaisselle dépareillée, le détournement de la traditionnelle verrerie de laboratoire, elles ne manquent pas d'idées et sont sollicitées pour des créations par des partenaires comme la Réunion des musées nationaux, Médard de Noblat, ou même Adri dans l'univers de l'enfant. Bref, elles dépotent et ont beaucoup de talent !!!



Belle découverte japonaise, avec Hana Blomst et sa vaisselle pour enfant en plastique recyclé. L'aspect porcelaine mate a un très beau rendu et les ornementations sont d'une grande finesse. C'est beau, pas fragile entre les mains de nos petits monstres et la rencontre entre l'épure du design japonais et le sens pratique et l'imaginaire du design scandinave est une belle réussite. Cette collection est distribuée et produite par Owanya .

4 commentaires:

  1. Oh magnifique la vaisselle pour enfant! Encore et toujours de très jolies choses ^_^

    RépondreSupprimer
  2. super les photos au sol!!!! je l'ai raté celui la!!!!

    RépondreSupprimer
  3. belle découverte qu'Hana Blomst. Sur les photos on dirait vraiment de la porcelaine! Moi qui ne suis pas fan de la melamine et autre plastique pour manger ou boire dedans, ca devrait me réconcilier!

    RépondreSupprimer