18.2.12

and the winners are ...

Et voilà, après clôture du concours Westwing jeudi soir, 
le tirage au sort des gagnantes en images d'hier !
Ma pétroleuse a pris son rôle très au sérieux !!!!

Un grand merci pour toutes vos participations... 
et désolée qu'il n'y ait que deux gagnantes, 
j'aurais aimé vous faire toutes gagner...
Si cela tente certaines il reste le parrainage et ses 25€ de réduction







OUI, Tess et Béatrice 
vous avez remporté chacune un bon d'achat de 30€, 
valable trois mois sur le site Westwing... 
Vous nous raconterez votre coup de coeur !
Donnez moi vos mails que je vous l'envoie !!!!

3 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    *trépigne de joie*
    et merci au mains innocentes de ta jolie pétroleuse,elles sont super!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente pour toi, je t'envoie le bon de réduction.
      biz et à bientôt.

      Supprimer
  2. Moi ???? ah ben ça alors, je n'en reviens pas mais je prends, je prends, je prends...
    Trop chouette !!
    Et mille mercis aux petites ou la grande Pétroleuses pour ce super cadeau !
    Béatrice

    RépondreSupprimer