7.2.12

Avec humour...

Il y a des créateurs qui ont un vrai sens de l'humour, mêlé de talent et je suis admirative de leur univers parce que ce n'est pas si facile d'être drôle, décalé et de faire du beau !!! Alors voici mes préférés, rencontrés à Playtime qui me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup !

Vous les connaissez toutes et tous, mais c'est un vrai bonheur de rencontrer en chair et en os David, Michael, Karl, Jean-Paul et les autres poupées/doudous de Caroline alias My name is Simone. Des super héros à Jean-Louis l'expert comptable en passant par les stars de la pop et de la mode, il y a de quoi se faire plaisir et trouver son doudou ou son tote bag, tout ça en coton bio! La bonne nouvelle c'est que My name is Simone s'associe à Fluoctopus pour éditer des badges, des affiches, des mobiles et du ruban adhésif dans la lignée des doudous ! Décalé, drôle, et juste super sympa  comme sa créatrice ! yes !


Dans un autre univers, mais que je trouve très sympa aussi, imaginant la tête de ma Pétroleuse number 2 avec, les bonnets pour enfants et adultes d'Happyeti. Drôles, originaux, ludiques, bien conçus et inspirés de la mythologie,  ils ont également une belle histoire puisqu'ils sont  réalisés à la main au Népal, en pure laine vierge et polaire, selon les méthodes traditionnelles des artisans népalais dans une démarche de commerce équitable. Le ++, c'est qu'ils sont présentés dans une pochette en papier naturel issu de l'écorce du Lokta (arbuste d'altitude) et accompagnés d'un tampon en bois représentant le dieu ou super héros choisi. Alors Yéti, Ganesh, Cernunos ... lequel a votre préférence ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire