9.2.12

Giveaway Westwing !

 Belle découverte à partager aujourd'hui, le  nouveau site de shopping déco  Westwing.
                 











Des meubles, des objets et accessoires pour la maison en vente privée sur de courtes durées mais à des prix accessibles à tous, tout ça lovée dans son canapé par ce froid sibérien... Ca donne envie, non ?

La fondatrice de Westwing, Delia Fischer, aime à sélectionner des grands noms de la décoration d'intérieur  tout en mettant en lumière les designers de demain avec un vrai parti pris d'univers, une ligne conductrice, des goûts sûrs. Sa longue expérience d'éditrice pour Elle et Elle décoration  est ici comme un gage de qualité.
Et l'originalité, le "+ + " à mon sens, c'est que vous pouvez vous inspirer, vous informer des tendances du moment, découvrir des univers  avec le magazine en ligne :  l'intérieur de Paola Navone fait rêver, la magie du bleu va vous donner des idées pour refaire la maison ou encore, à redécouvrir dans une interview sous un jour plus intimiste et personnel, un Terence Conran  au coeur de son espace de vie et de création.

Et Les Pétroleuses sont super heureuses 
de pouvoir  s'associer à Westwing 
pour vous faire rêver un peu 
et gagner 
deux bons d'achat de 30€ 
valables trois mois sur le site westwing. 

Le principe du jeu :
Vous allez vous promener sur le site de Westwing
(en devenant membres vous pourrez être informées des ventes à venir)
Vous me laissez un commentaire avec la vente qui vous plait vraiment vraiment beaucoup !
Vous likez au passage la page facebook de Westwing

Et vous avez une semaine pour jouer, 
c'est à dire jusqu'au jeudi 16 février 23h00.
Tirage au sort des deux gagnant(e)s vendredi 17 février 
par la main innocente et délicate de ma pétroleuse number two !

Et pour celles et ceux qui n'auront pas la chance de remporter les bons d'achats,  j'ai la possibilité de vous parrainer et de vous offrir 25€ de réduction immédiatement crédités sur votre compte westwing pour toute inscription au cours du mois de février, sur  un achat minimum de 40€  qui peut être effectué lui plus tard. Oui je suis d'accord, c'est cool, et c'est par là !

Alors, à vous de jouer !!! Soyez nombreux 
Parlez-en aux copines,  facebookez, 
et faîtes-vous plaisir !!!!

 et pour finir je vous donne ma petite sélection des ventes en cours et à venir, 
mes "ils seraient parfaits chez moi" !?!...
Mug Ecureuil, Blanc

Vrai coup de coeur pour Kinto , marque japonaise qui propose une collection en porcelaine au design épuré avec également une série de tasse inspirée de conte de fée.

 Esprit vintage industriel pour ce bureau Kasaya,  

Lampadaire Tambour, Marron
Lampe ou lampadaire Forestier, je n'ai pas su choisir...

Méridienne Odette
Méridienne Odette de Fratelli Boffi en flanelle grise, idéale pour bouquiner ou rêver non ?

un coussin Mademoiselle Dimanche à poser sur la méridienne...

et pour aller au hammam avec les copines, les foutas d'Orientina

27 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la marque Kinto...

    RépondreSupprimer
  2. Le set de plateau Mondrian de la marque Forestier me fait vraiment de l’œil. Ceci dit pour donner dans l'utile, le sticker tables de multiplication est d'actualité chez moi! (rhooo si ma fille me lisait).

    RépondreSupprimer
  3. un vrai coup de coeur pour la marque Kasaya et son MEUBLE DE RANGEMENT CARGO, BLEU!!!
    les tasses sublimes aussi....mais déjà épuisées!!! ;(

    RépondreSupprimer
  4. Sérénité et bonheur pour la marque japonaise Kinto, i love
    L'esprit vintage et l'appel aux voyages des meubles de Kasaya
    et pour ces couleurs et l'appel des sens les foutas d'Orientina !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la vaisselle Kinto! bisous Elisa (Arc en Ciel)

    RépondreSupprimer
  6. Le plaid en laine gris AsIf... je me vois très bien avec lovée dans mon canapé! ....

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore la tasse écureuil de Kinto... et toute sa collec d'ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, moi je vais faire simple, j'aime tout!
    Des bises-

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part : SET DE 2 TASSES FARO, MODÈLE II
    joli comme tout !
    kiss - juzü

    RépondreSupprimer
  10. Moi, j'aime bien la vente Kinto. Très sobre. Et aussi la vente Kasaya
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Kinto, très beau !!! J'aime vraiment beaucoup !
    Et vivement la vente de "Mademoiselle Dimanche" !
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  12. Moi l'écureuil Kinto !!!! j'adore ! Rébecca (Fée Faustine)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou et surtout merci pour ce super concours!!!
    je m'offrirai bien le petit secrétaire de chez KASAYA moi!!!
    C'est dont la vente Kasaya que je préfère.
    bises bises!!
    Tess

    RépondreSupprimer
  14. la vente qui me plait vraiment vraiment beaucoup c'est celle de kasaya! Et j'attend avec impatience celle de "Mademoiselle Dimanche"
    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce jeu ;-))
    pour moi c'est la vente Conran Bath & Body (juste de quoi se faire plaisir ;-)))

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi la vente de chez Kasaya me tente vraiment

    RépondreSupprimer
  17. Pas de doute la vente Kinto me fait les yeux doux!! Tout particulièrement le set à café Faro...épuré, simple et pourtant si beau!

    RépondreSupprimer
  18. Hello les pétrolettes(euses). Moi je sais que je suis un peu pistonnée par le sergent-Chef (la pétro number 2). Donc j'y vais à la cool (trop fass vu que je vais gagner) l'esprit wide open - indeed chez open up your mind - et je vote les paillassons RECREA. Mais bon je vote aussi KASAYA. La Bise à la tribu.

    RépondreSupprimer
  19. Marina Les Eco de la Terre15 février 2012 à 16:53

    Rholalalala quelle bonne idée et quelle belle découverte!! Et pis c'est beaucoup plus sympa comme vote que ce qui nous attend d'ici peu!! Les Pétroleuses présidentes !!!!
    Plus sérieusement, énorme coup de coeur pour la vente kasaya, et plus particulièrement pour les meubles de rangement Cargo, le bleu wahou !!
    Et si on avait le droit de mettre un deuxième papier dans l'urne, il irait pour la vente kinto : le pompon du mug lapin m'a littéralement fait craquer ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bon, ben moi c'est le meuble cargo bleu qui me fait rêver pour partir avec mon capitaine....

    RépondreSupprimer
  21. ***La vente Kasaya ! merci pour ce jeu :) ***

    RépondreSupprimer
  22. coucou je participe avec plaisir , je ne connaisait pas ce site merci pour la decouverte je me suis inscrite deborah g et j'adore la vente ARTY FRAGRANCE et puis des autres aussi j'adore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  23. ah j'ai oublié je suis fan facebook du site : lula g :)

    RépondreSupprimer
  24. je vais donc participer au jeu !
    si, si donc pour Westwing, my favorite page is Phaidon !
    De très belles éditions sur des sujets pointus et d'actualité, trop chic et bien précieux...
    Mais j'aime également Mademoiselle Dimanche, pour sa "nostalgique fraicheur" !
    Voilà, c'est joué !!
    Mille Bises
    Nath D

    RépondreSupprimer
  25. Coucou coup de coeur pour la vaisselle kinto.
    Fan de la page (mireille b)

    RépondreSupprimer