16.3.12

Les Pétroleuses à Bruxelles !

Les Pétroleuses sont heureuses de vous annoncer qu'une sélection de coussins, mobiles, miroirs et  guirlandes se sont posés dans le Supermarché de ta mère à Bruxelles !!! La sélection en images et un grand merci à Aurélie et Nathalie !


Atelier Galerie
72, avenue Jean Volders / Saint Gilles
1060 Bruxelles

7 commentaires:

  1. La grande classe, bravo, mais comme les Petroleuses, c'est tip top, ca ne m'etonne meme pas! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh super! Je dois absolument aller voir!!!

    RépondreSupprimer
  3. cool, je vais allé y faire un tour;

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore le nom de la boutique!!
    merci pour ton dernier petit mot... venant de toi, it means a lot!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ces fleurs et plumes suspendues, vraiment très joli travail !

    RépondreSupprimer