22.4.12

Argentique

En ce moment, j'ai une envie très prononcée pour la photo*...envie de m'y frotter, d'aiguiser un regard, de jouer avec le cadre... et puis un beau AE1 m'a fait de l'oeil, une première pellicule et voilà...

* je crois que Georgette et Marion  y sont pour beaucoup !!! Et j'adore cette idée de donner un nom à son appareil alors si vous avez des idées  pour mon nouveau compagnon...



5 commentaires:

  1. ça change tout, non?
    très belle photo de la tasse:)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis pour rien, Georgette encore moins. C'est juste toi et ton oeil :)
    Cette première, je l'aime.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. mmh, l'argentique, moi aussi j'en rêve!!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi s'en priver alors! La vie en argentique y a rien de mieux ;-)

    RépondreSupprimer