15.11.12

de l'autre côté

Les petites choses de la madame....j'aime son blog mais aussi ses inspirations , les esthétiques qu'elle affectionne et qu'elle nous fait partager sur ses boards trumblr....De l'autre côté et Pile ou face. Elle m'a fait découvrir Yellow cat  tout aussi inspirant.... 
Alors, belle journée en image !




7 commentaires:

  1. Je pars a la découverte de tes Suggestions! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi fan du blog "les petites choses de la Madame" ! C'est toujours un plaisir de découvrir son univers ! Et la bonne nouvelle ? C'est qu'elle ouvre bientôt sa boutique ! J'ai hâte de voir ça ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi une grande fan de la Madame, c'est une source d'inspiration sans fin!! Merci pour les autres petites découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. oh que oui !!!! les boards tumblr du blog "les petites choses de madame" sont tous aussi captivants des uns des autres... une vraie source d'inspiration ! je file découvrir les deux derniers... merci ! bises.

    RépondreSupprimer