8.12.12

Boutique Ephémère


Pour celles et ceux qui sont du côté de Lyon....Sarah vous a préparé une belle boutique éphémère pour préparer Noël avec des créatrices lyonnaises et quelques invités dont les Pétroleuses ont la chance de faire partie !!!! 

Réservez votre mercredi !

et venez découvrir, redécouvrir, rencontrer, partager les univers de ...

Mikalaine 
créations uniques tricotées, feutrées et crochetées main dans de belles matières Aperçu .
(hac) in hora…
petites créations graphiques et ludiques par Karine de ma petite bohème. Vous pouvez déjà visiter l' échoppe.
C mes gouts
sérigraphies textiles sur coussins et bijoux. A découvrir ici.
LiLiCiRCus
Créations de textiles pour enfants qui fait la part belle aux beaux tissus.
et bien sûr mon carnet - Londres
mon (et bientôt votre) carnet de voyage londonien pas comme les autres. Plus d'informations sur www.moncarnet-londres.com 
Les pétroleuses
Création d'objets de décoration pour les petits et les grands.Jolies jolies.
7h09 carnet d'ailleurs
petite revue dédiée au voyage et à la découverte culturelle dont le premier numéro est consacré à BARCELONE. C'est LA nouvelle revue de la Rimule! Plus d'infos .


1 commentaire:

  1. Quelques noms que je ne connaissais pas, d'autres un peu mieux! Regrette d'être aussi loin...Bon amusement ;-)

    RépondreSupprimer